top of page

YOUR TRUSTED FLAT ROOF EXPERT IN ROSEMONT-LA PETITE-PATRIE

Are you looking for a roofer in the Rosemont–La Petite-Patrie borough to install, repair or inspect a sloped or flat roof? You’re in the right place! Our Montreal-based family business has specialized in roofing since 1924, and we proudly offer our customers top-quality services that are consistently compliant with industry standards and building codes. At René Perron Couvreurs, your satisfaction is at the heart of our work.

 

Our company has earned a renowned reputation for the efficiency of our team over several decades. We ensure that our employees consistently update their training to carry out their work safely and effectively.

EXPERT ROOFERS FOR ALL YOUR ROOFING NEEDS

Our roofers are trained to work on residential, commercial and industrial buildings in Rosemont–La Petite-Patrie. Whether your property is a retail store or an office building, we provide a full line of services for sloped and flat roofs. We install, repair and replace the following types of roofs:

  • Steel

  • Slate

  • Asphalt and gravel (multi-layer)

  • Elastomeric membrane (Soprema, IKO, etc.)

  • White roof

  • LEED-certified roofing (roof terrace, green roof or roof garden)

  • Terra cotta tile

THE SERVICES YOU NEED, ALL UNDER ONE ROOF!

At René Perron Couvreurs, we can carry out all types of roofing work. In addition to installing, repairing and replacing roofs in Rosemont–La Petite-Patrie, our experienced team offers the following services:

  • Maintenance. We can identify and repair minor issues early before they turn into problems requiring costly repairs. Our follow-up and maintenance service helps you extend your roof's lifespan.

  • Insulation. Our versatile team works with most types of insulation. For optimal results, we carry out our work in compliance with the strictest quality standards.

  • Snow removal. To avoid the risks associated with snow and ice accumulation on your roof, we urge you to call on us for safe, professional snow removal.

  • Inspection. We’ll provide an accurate picture of your roof’s condition by carefully inspecting every aspect, including the vents and chimneys. If we notice any issues, we’ll advise you of any action you should take to prevent major problems.

  • Estimate. Is there a roofing project in your future? Whatever that job entails, we can prepare a free, no-obligation quote to help you make an informed decision.

Finally, we offer several other services, such as our Mon toit j’y vois preventative maintenance program, as well as our joinery and consultancy services.

EXPLORE SOME EXAMPLES OF OUR WORK IN THE ROSEMONT–LA PETITE-PATRIE BOROUGH

Do you live or run a business in Rosemont–La Petite-Patrie? If you’re looking for an experienced roofer for your sloped or flat roof, you can trust the reputation of René Perron Couvreurs. Reach out to us today.

bottom of page

top of page

VOTRE COUVREUR DE CONFIANCE À ROSEMONT–LA PETITE-PATRIE

À la recherche d’un couvreur desservant l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie pour installer, réparer ou inspecter un toit plat ou en pente? Vous êtes au bon endroit! Spécialisée dans les travaux de toiture à Montréal depuis 1924, notre entreprise familiale est fière d’offrir des services de la meilleure qualité possible à nos clients, toujours dans le respect des règles de l’industrie et du Code du bâtiment. Chez René Perron Couvreurs, nous avons votre satisfaction à cœur!

Depuis plusieurs décennies, notre entreprise est réputée pour l’efficacité de sa main-d’œuvre. Ainsi, nous nous assurons que tous nos employés suivent en continu les formations requises pour exécuter leurs tâches de façon rapide et sécuritaire.

DES COUVREURS COMPÉTENTS POUR TOUS VOS TRAVAUX DE TOITURE

Nos couvreurs sont formés pour exécuter des travaux sur tous les types de bâtiments (résidentiels, commerciaux et industriels) dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie. Qu’il s’agisse du toit plat ou en pente de votre propriété, de votre boutique ou de votre immeuble de bureaux, par exemple, nous vous fournissons tous les services dont vous avez besoin. Nous pouvons effectuer l’installation, la réparation et le remplacement des catégories de toitures suivantes :

  • Acier;

  • Ardoise;

  • Asphalte et gravier (multicouche);

  • Membrane élastomère (Soprema, IKO, etc.);

  • Toit blanc;

  • Toit certifié LEED (toit-terrasse, toit vert ou végétal);

  • Tuiles en terre cuite.

LES SERVICES QU’IL VOUS FAUT, TOUS SOUS LE MÊME TOIT!

Chez René Perron Couvreurs, nous sommes aptes à effectuer tous les types de travaux de toiture. En plus d’offrir l’installation, la réparation et la réfection de toits dans Rosemont–La Petite-Patrie, notre équipe chevronnée vous propose ces services :

  • Entretien : localiser et réparer sans tarder les problèmes mineurs avant qu’ils ne s’aggravent peut vous éviter des réparations coûteuses. Notre service de suivi et d’entretien contribue à prolonger significativement la durée de vie de votre toit.

  • Isolation : notre équipe polyvalente est en mesure d’utiliser la majorité des types d’isolants. Pour des résultats optimaux, nous exécutons nos travaux dans le respect des standards de qualité les plus stricts.

  • Déneigement : pour éviter les dangers liés à l’accumulation de neige et de glace sur votre toit, nous vous incitons à recourir à notre service de déneigement sécuritaire et professionnel.

  • Inspection : pour que vous ayez un portrait juste de l’état de votre toit, nous inspectons minutieusement ce dernier et ses composantes (ventilation, cheminée, etc.). Le cas échéant, nous vous présentons les modifications à apporter pour prévenir les problèmes majeurs.

  • Estimation : des travaux de toiture en vue? Quelle que soit leur nature, sachez que nous pouvons vous préparer une estimation entièrement gratuite et sans obligation afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.

Enfin, nous vous offrons plusieurs autres services, tels que notre programme de prévention « Mon toit j'y vois », un service pratique de menuiserie ainsi qu’un service d’expert-conseil.

DÉCOUVREZ QUELQUES EXEMPLES DE NOS RÉALISATIONS DANS L’ARRONDISSEMENT ROSEMONT–LA PETITE-PATRIE

Vous vivez dans Rosemont–La Petite-Patrie ou vous y dirigez une entreprise? Si vous êtes à la recherche d’un couvreur d’expérience pour votre toit plat ou en pente, faites confiance à la réputation de René Perron Couvreurs. Communiquez avec nous!

bottom of page