APPELEZ: 514-327-1100

RÉNOVERT

Bénéficiez d’un crédit d’impôt sur vos travaux d’isolation à Montréal

RénoVert : crédit d’impôt encourageant les travaux de rénovation écoresponsables

Le Gouvernement du Québec amène une nouvelle initiative sur le terrain : le crédit d’impôt RénoVert! Destiné aux particuliers effectuant des travaux de rénovation sur leur résidence, ce crédit d’impôt vise à encourager l’investissement dans des travaux écoresponsables, c’est-à-dire qui ont un impact positif tant sur le plan environnemental qu’énergétique.


Une initiative temporaire pour les propriétaires et copropriétaires

Mis en place temporairement, le crédit d’impôt RénoVert s’adresse à vous si vous faites exécuter des travaux de rénovation résidentielle reconnus sur soit une propriété dont vous êtes propriétaire ou copropriétaire, soit sur un chalet habitable à l’année que vous occupez normalement. La construction de l'habitation doit avoir été exécutée avant le 1er janvier 2016 et les travaux doivent avoir été faits sur l’une des constructions suivantes :

  • une maison individuelle
  • une maison mobile installée à demeure ou une maison usinée
  • un appartement d'un immeuble en copropriété divise (condominium)
  • un logement d'un immeuble à logements multiples à vocation résidentielle
  • un chalet habitable à l'année qui est normalement occupé par le particulier


René Perron Couvreurs, votre expert en isolation

Veuillez noter que les travaux de rénovation doivent être effectués par un entrepreneur qualifié selon une entente conclue après le 17 mars 2016 et avant le 1er avril 2017. L’entreprise René Perron Couvreurs est fière d’être reconnue comme un entrepreneur qualifié en mesure d’accomplir vos travaux de toiture écoresponsables. Que ce soit pour l’isolation de votre toit, l’installation d’un toit végétalisé ou le remplacement d’un toit plat par un toit réfléchissant, nous sommes vos couvreurs de référence à Montréal. Pour en savoir plus sur les travaux admissibles au crédit d’impôt RénoVert, consultez le site Web de Revenu Québec.


Jusqu’à 20% des dépenses admissibles

Le montant maximum admissible à l’égard de votre construction est de 10 000 $. Ce montant équivaut à 20 % des dépenses admissibles excédant 2 500 $ que vous aurez payé après de 17 mars 2016 et avant le 1er octobre 2017. Pour en savoir plus sur le processus de demande du crédit d’impôt RénoVert, visitez la section « demande du crédit d’impôt » de Revenu Québec. Vous y trouverez également de l’information supplémentaire sur la détermination du crédit d’impôt.


Pour des travaux de toitures durables, écoresponsables et reconnus, pensez à René Perron Couvreurs. Demandez une estimation gratuite en remplissant notre formulaire en ligne dès aujourd’hui!

Tous droits réservés René Perron Couvreurs Ltée 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale